Recrutement

Recrutement en cours : chercheur·se postdoctorant·e

L’Institut la Personne en médecine recrute un·e chercheur·se postdoctorant·e.
Il ou elle travaillera à temps plein sur le projet de recherche PARCOURS-COVID autour de l’impact de la crise sanitaire sur la prise en charge et l’expérience du soin des malades chroniques. Il ou elle mènera un travail d’enquête et de recherche sur ce projet ainsi que de coordination de l’équipe de recherche formée autour de l’Institut la Personne en médecine.
Ce projet a obtenu un financement de l’ANR dans le cadre de l’Appel à Projets Recherche-Action Covid-19.
Le·la post-doctorant·e dispose d’une formation en sciences sociales et humaines dans l’une des disciplines en adéquation pour les thématiques du projet PARCOURS-COVID : philosophie, psychologie, psychanalyse, sociologie, anthropologie et éthique médicale.

Poste à pourvoir au plus tôt à partir du 1er octobre 2020. Durée : 12 mois.Pour proposer votre candidature, veuillez envoyer avant le 21 septembre 2020 à Marko Tocilovac, manager de projets de l’Institut la Personne en médecine : marko.tocilovac@u-paris.fr.
– Votre CV
– Une lettre de motivation dans laquelle vous expliciterez la manière dont vos compétences s’articulent à ce projet de recherche
– Une publication récente
Toute lettre de recommandation est également la bienvenue.

Fiche de poste – postdoc PARCOURS COVID – ILPEM